Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 août 2014

Grigris

 

 

IMG_4619

L’autre soir en se couchant Eugénie soupire « Il me faudrait un porte-bonheur » je fais la sourde oreille jusqu’à ce que la demande me soit personnellement adressée.

« Maaaaaaaaaaaaab ( œil de biche et voix sucrée à faire grimper le taux de diabète de n’importe qui) j’aimerais tellement avoir un porte-bonheur » et je m’entends répondre qu’il se pourrait bien que je lui trouve quelque chose.

C’est ainsi que depuis hier Eugénie essaie de porter en pendentif le trèfle à 4 feuilles offert par maman.

Plusieurs fois dans la journée j’ai entendu « Il ne me porte pas beaucoup bonheur »

Je précise que c’est toujours de la faute d’Henri, d’après sa sœur bien sûr.

Publicité
Commentaires
C
ça va venir, c'est certain ! adorable quémandeuse !!
Répondre
E
rhôoo! la coquine !!!!
Répondre
L
Je parcours les photos incrédule ! Qu'ils sont grands! C'est dingue ! Et qu'ils sont beaux et épanouis... ça file..
Répondre
H
On dirait une pub pour les Petites filles modèles, c'est l'effet porte bonheur ?
Répondre
C
C'est parce que c'est un porte bonheur à effet retard comme les médocs !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité