Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 août 2014

Un petit tour en ville.

Il aime les toucher, respirer, ouvrir, fermer, entamer la lecture, évaluer si le rapport qualité prix vaut la peine, bref ce n’est pas une mince affaire que de choisir un livre, pour cela il n’y a pas d’alternative, une librairie, une vraie de celle qui propose un large choix et pas seulement les bouquins de l’été.

Arthur n’est pas dans ce domaine un acharné d’ama*on.

Donc pour la librairie de Fontainebleau il lui fallait un accompagnateur, toutes les occasions sont bonnes pour conduire et avec Maky c’est encore mieux, il est plus pointilleux que moi.

A trop hésiter c’est bien connu on repart sans rien, pas de livre mais le cinéma, Lucy, verdict : Sympa sans plus.

Publicité
Commentaires
L
Debout !
Répondre
Y
Quand je vais à la Fnac ou autre, j'ai toujours plein de livres qui me plaisent... c'est le porte-monnaie qui ne suit pas !!
Répondre
L
D'accord avec Heure-Bleue.
Répondre
H
Il aurait du choisir un livre, il aurait été satisfait plusieurs jours.
Répondre
L
Aucun site ne peut en effet remplacer une librairie.Mais à présent j'aimerais qu'il y ait davantage de chaises ! Parce qu'attendre LeMaître qui "fait son tour"...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité