Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 août 2014

La S**F et les affichettes.

Au village il y a une gare, des trains toutes les heures qui arrivent de Paris ou partent pour Paris, des convois de marchandises passent plusieurs fois par jour et d’autres destinations que je ne connais pas.

L'accès à la gare direction Paris est un moment périlleux, une passerelle et un escalier vertigineux sont le début d’une grande aventure.

Mais avant ça il convient d’acheter un billet, cette semaine j’ai besoin pour Titou d’un Souppes- Paris-Lisieux.

La gare n’est ouverte que le matin mais « exceptionnellement » comme il est écrit sur l’affichette la gare sera fermée du 8 au 20 août.

Je vais donc à Nemours, même punition, fermeture exceptionnelle, bon je prendrai le billet sur internet mais je n’aurai pas le trajet Souppes-Paris que je dois prendre alors à l’automate situé sur le quai, avec un peu de malchance il fera grand soleil, je ne verrai rien sur l’écran, je comprends pourquoi la plupart des gens voyagent sans billet.

Franchement je trouve inadmissible ces gares qui ouvrent ou ferment selon leur humeur.

Publicité
Commentaires
M
J'ai souvent rencontré ce genre d'affichettes à la poste et je dois dire qu'elles me mettent en rogne !
Répondre
E
ben! çà alors! une gare fermée durant les vacances! C'est quand-même fort!!
Répondre
C
C'est déjà beau qu'il en reste une :(
Répondre
C
C'est déjà beau qu'il en reste une :(
Répondre
C
C'est déjà beau qu'il en reste une :(
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité