Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 octobre 2014

De bon matin ou presque…

Le premier geste, allumer l’ordi et filer à la cuisine remplir la bouilloire électrique, sortir la théière, avaler les 3 cachets, faire griller le pain, verser l’eau sur le thé et le temps qu’il infuse aller voir un ou deux blogs.

Sauf que ce matin comme déjà il y a quelques jours impossible d’ouvrir canalblog et ça a le don de me mettre dans une humeur de dogue.

En attendant le bon plaisir de l’hébergeur je vais ouvrir les volets et guetter le lever du jour, un peu plus tardif tous les matins et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Publicité
Commentaires
J
Avant de foncer sur l'ordi, je vais voir l'état de la mer, ce matin calme plat. L'eau était encore à 23° hier, un délice ! mais des vagues. Soleil toute la journée, les petits vont se régaler à partir de dimanche. Fini la douce quiétude...
Répondre
C
Ah moi je déjeune d'abord !!!! impossible, sous peine d'humeur de dogue toute la journée, de déjeuner autrement que devant mon journal ou mes mots croisés !!! l'ordi ne vient qu'après, mais je ne suis pas une lève tôt !
Répondre
E
ah! bon ! ce matin j'ai cru que c'était un problème avec la clé 4 G ! Finalement nous étions tous logées à la même enseigne! Je crois toujours que c'est moi qui fais des bêtises, je ne pense jamais en premier que ça vient de canalblog !
Répondre
R
Je n'allume plus l'ordi en premier, c'est plutôt bon signe ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
j'ai adoré me lever tôt à la campagne fin août; Malheureusement c'est fini, je n'arrive pas à m'endormir tôt
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité