Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 novembre 2014

Celles et ceux qui n’écrivent plus.

Qui du jour au lendemain disparaissent de notre quotidien, parfois en prévenant que l’absence sera plus ou moins longue, parfois sans prévenir et je clique tous les jours sur son blog en vain depuis des mois.

Il y a celles qui un beau jour donnent un signe de vie,( Lulu je n’ai plus ton email), Bérangère quel plaisir de savoir que tu as passé un moment avec nos amis.

Anitta, FD, Maurice, Clanouka, Liath, Co et j’en oublie forcément, vous nous manquez.

Publicité
Commentaires
L
comme c'est étrange..... Moi aussi je suis partie, un jour, sans laisser d'adresse... peut être de la lassitude... puis je pensais venir te dire bonjour...car je lis un ouvrage qui m'a fait penser à toi... de Jean Mistler : Le bout du monde...Il est né à Sorrèze dans le tarn... Il raconte sa vie chez les dominicains de Sorrèze, il parle de Castelnaudary, de Carcassonne, de la Montagne noire et il me semble que tu as vécu par là...alors, je te dis bonjour..... et à bientôt
Répondre
C
Je n'ai pas quitté la toile, juste eloignée un peu.<br /> <br /> mais je vais bien sous le soleil de Martinique...à tres vite
Répondre
C
Hasard ? Coïncidence ? Flaire bien aiguisé ? <br /> <br /> Mon mail est dans ce commentaire ;-)
Répondre
S
J'ai fermé mon blog depuis pas mal de temps mais il me manque en ce moment... Je suis au bord d'en ouvrir un nouveau...
Répondre
C
Je te souhaite de pouvoir les retrouver d'une manière ou d'une autre ......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité