Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 mars 2015

Le temps qui passe...

Qui défile le matin quand j’ouvre word, mes premières lignes sont datées du 1er avril 2006.

Ce matin la date du jour me saute à la figure, avec une certaine agressivité je dois bien le dire.

Comme si elle me disait avec un air narquois « Ah tu vois rien ne change, les jours allongent et moi 1er mars je suis là, ponctuel comme chaque année depuis…

Les dates anniversaires, heureuses ou tristes vont commencer à jalonner ce second semestre et comme chaque dimanche j’irai au marché faire le plein de fruits et légumes, en ce moment je suis dans ma période bouillon, j’adore !

Publicité
Commentaires
L
Mars et ses anniversaires. C'est une période riche en émotions pour moi.
Répondre
E
Robert a sa soupe TOUS les soirs, tu as bien raison avec le temps qu'il fait, une bonne soupe passe très bien!
Répondre
M
un bonne soupe avec du gruyère et des croutons mais sans beurre et sans sel pour moi !!
Répondre
C
Tiens toi aussi tu es dans le temps qui passe !!<br /> <br /> C'est souvent que le soir je fais une "soupe", c'est très pratique et rudement bon !
Répondre
T
Moi j'adore les bouillons, soupes et autre veloutés...on peut varier à l'infini.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité