Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 mars 2015

L’Europe occupe- toi de tes fesses…

N’as-tu pas des sujets de préoccupations bien plus importants à gérer que de te mêler de gifles et fessées.

Je ne parle évidemment pas de maltraitance de celle qui joue à cache-cache avec les services sociaux, de celle qui laisse des traces bleues mais que personne ne remarque.

La maltraitance physique et morale est à punir, vraiment punir mais de grâce ne la confondons pas avec une tape sur les fesses qui bien souvent fait plus de bien à celui qui la donne que du mal à celui qui la reçoit.

Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord l'Europe a d'autres chats à fouetter que de s'occuper des fessées ( j'entends bien fessée et pas maltraitance ) j'en ai eu mes enfants aussi et nous n'en sommes pas morts et nous sommes mieux éduqués que certains qui méritent des coups de pieds aux fesses
Répondre
R
On passe vraiment du tout au rien !<br /> <br /> Ceci dit je suis contre la fessée et les baffes sur le visage !<br /> <br /> Une petite tape sur les fesses n'est pas une fessée, c'est juste un petit rappel à l'ordre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
j'ai vu ça a la télé : on voit l'enfant recevoir une baffe à lui dévisser la tête!!ça ce doit-être interdit: une tape sur le cul n'a jamais tué personne! <br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis! A la caisse d'un super marché j'ai vu un gamin de 3/4 ans qui hurlait et donnait des coups de pieds à sa mère qui vidait son chariot tranquillement sans y faire attention! je bouillait en me disant ...que de fessées qui se perdent!!! l'éducation fout le camp!!!!
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi : savoir si on doit interdire ou non la fessée me parait dérisoire par rapport à tous les problèmes actuels ! Je trouve cela même ridicule !
Répondre
M
je suis d accord avec toi a tout mélanger, ça ne sert plus a rien
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité