Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 mars 2015

Prévoir le pain quotidien.

 

Quand Maky va au marché… il revient avec 4 personnes, amies et connaissances

Quand c’est dimanche je calcule au mieux la consommation de pain afin de pouvoir attendre jusqu’au mardi midi.

Quand les amies-relations arrivent à midi rien de plus normal que de servir quelque chose à boire et à grignoter, (tiens à ce propos je ne consomme plus ni ne fais de foie gras , reportage sur le gavage insupportable.)

Un petit pot de foie gras offert par Sister à Noël me reste, il fera l’affaire accompagné d’un ou 2 verres  de Sauvignon, quelques toasts tartinés et me voici ce matin fort dépourvue en pain pour mes invités qui arrivent dans la journée.

 

Publicité
Commentaires
H
Tu as trouvé du pain où tu viens de partir le chercher...
Répondre
L
Finalement, au lieu de ramener à manger, il ramène à manger...
Répondre
L
et oui sans pain, on ne peut rien faire.... hi... Mab.......je n'ai jamais du pain d'avance..... glup
Répondre
A
comme toi : plus de foie gras pour les mêmes raisons et depuis des années.
Répondre
A
Ah même moi j'ai du pain bio dans la partie congélateur du frigo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 964
Pages
Publicité