Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 avril 2015

Spotless*.

IMG_5011

 

Avec le Kar***r, le produit spécial terrasse et l’aide efficace de la Maria de Sister j’espère bien, balais brosses en main, que nous allons redonner un coup de jeune à la pierre.

Des moments que j’apprécie particulièrement, habillée comme un clochard, chaussée de mes plus vieux sabots ou mieux si il fait bon pieds nus à patauger dans l'eau froide tout en éliminant énergiquement la saleté, vivement 9h. Avec Maria nous faisons une bonne équipe.

* J’ai regardé quelques épisodes de cette série et je sais qu’avec mon nettoyeur en mains je vais me croire en train de traquer la moindre tache de sang d'une scène de crime imaginaire..

Publicité
Commentaires
E
le fiston nous a fait çà dernièrement! Ça décape dur! Bon courage!
Répondre
A
Nous avons le même mais ce n'est pas moi qui m'en charge !
Répondre
S
ça rigole pas!! les grands moyens<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je tanne mon Mr pour qu'il fasse ça à notre petite terrasse bien tachée par les félins pensionnaires, mais sans grand succés ................tu veux pas venir ici ??
Répondre
R
Chez nous aussi la karchérisation va entrer en scène !!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité