Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 mai 2015

Les petits riens font les gros cahiers.

IMG_5029

IMG_5031

IMG_5032

 

 

Par exemple : Les « hier il a fait beau, j’ai jardiné, les rosiers sont superbes »

 Ou bien : " pas  fait grand-chose hier, grosse pluie toute la journée, Fu a téléphoné."

Maky a tondu, la pelouse est bien rasée, pris 3 livres à la bibli, fait la vitrine avec Sister.

Ou encore : Hier journée courses, j’ai horreur de ça, une vraie corvée.

Les petits riens de ma vie remplissent des cahiers.

Les rendez-vous importants sont écrits sur la porte de la cuisine.

Les séjours des enfants, les invitations, les déplacements prévus sur le calendrier du frigo.

Maky lui a son agenda sur l’ordi et j'ai ce blog aussi.

J'ai totalement abandonné le noeud à mon mouchoir depuis qu'ils sont en papier.

Tout ça pour une vie somme toute assez calme mais est-ce peut-être la peur d’oublier le moins de petits rien possible.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce titre et ce qu'il recouvre, la richesse d'une vie.
Répondre
A
j'ai un agenda (semaine) plus un calendrier (mois) et depuis peu l'agenda de mon portable que je fais sonner quand il y a quelque chose à ne pas oublier !
Répondre
E
je ne note que les rendez-vous sur un calendrier comme le tien et sur un petit agenda ! <br /> <br /> mais, non! tu n'as peur de rien, tu es juste très organisée!! :)
Répondre
C
Je fonctionne exactement comme toi ! et ça me convient parfaitement !
Répondre
F
Depuis très longtemps ma moitié achète chaque année un agenda format livre , il y note tous les jours le temps , les température mini/maxi, la pluviométrie et ce qu'il a fait ... Souvent on les consulte quand la mémoire fait défaut . Je m'occupe moi même des rendez vous que je note aussi sur le tableau du frigo pour l'homme et sur iPhone pour moi !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité