Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 juillet 2015

Pas désoeuvrée mais presque.

Petite pluie et vent qui tord les branches, je n’ai aucune envie d’aller au jardin alors je tourne un peu en rond en mal d énergie à dépenser quand soudain l’illumination, je vais passer l’aspirateur, ranger la lingerie et faire du tri sur le secrétaire, ouf je me sens mieux avec ce chouette programme et que m’importe le temps pourri. L’après-midi ne s’étirera plus en longueur et satisfaite du travail accompli à 17h je m’octroierai ma récompense, thé vert accompagné  par The Missing en streaming.

Publicité
Commentaires
M
ici aussi pluie décidément même idée hier grand ménage a<br /> <br /> 5 heures douche rafraîchissante bisous
Répondre
A
Je suis bien occupée pour préparer mon départ pour un mois... la pluie ne me gêne pas
Répondre
E
tu parles d'une illumination!!!!!! :) :) :)
Répondre
M
L'aspirateur ! Je m'y suis mise hier soir vers 21h, une envie, comme ça...
Répondre
M
Ici aussi à Noirmoutier on profite du temps plutôt frais venteux et pluvieux pour nettoyer, trier, ranger cette maison de vacances qui en a bien besoin!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité