Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 août 2015

Dîner au jardin...

 

IMG_5219

 

occasionne beaucoup d'allées et venues dans l'escalier quand la maison n'est pas de plain pied mais il fallait bien étrenner la rallonge de la table achetée sur le b**coin 20 euros, elle a parfaitement rempli sa mission.

Ce matin j'ai un peu les jambes en compote.

 

IMG_5220

 

Eugénie malgré un coucher à point d'heure a déboulé en pleine forme bien trop tôt.

Depuis hier elle ne se déplace plus sans la  douillette couverture qui lui sert de cape, couvre jambes même avec la chaleur qu'il fait, de coiffure qui vole au vent et je la retrouve un peu partout abandonnée par une petite fille très occupée.

Journée de congé pour Arthur je crois qu'il envisage une sortie avec Victor.

 

Publicité
Commentaires
K
coucou! manger au jardin l'été, le comble du plaisir!<br /> <br /> merci pour ta gentillesse
Répondre
T
Une belle table...dommage que la cuisine ne soit pas au rez-de-chaussée.
Répondre
C
En effet tu poste bien tard, ça ne te ressemble pas ;-D
Répondre
M
Eugénie s'est trouvé un doudou à sa taille !!!!!!!! c bien les garçons vont balader entre eux !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité