Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 août 2015

Demain Août out !

L’été n’est pas encore fini mais la rentrée des classes demain sonne la fin d’une période appréciée des enfants et parents, ceux qui peuvent en profiter bien sûr.

Ici la piscine se vide lentement, une fuite indétectable fait baisser le niveau lentement certes mais sûrement.

Maky par un jeu de tuyaux astucieux, pompage-vidage arrosera sans compter et ce sera le moment de nettoyer, plier la grande bassine bleue.

Les chaises longues dont je ne me sers jamais seront elles aussi relégués au garage du potager et petit à petit le jardin prendra  ses habits d’automne qui a intérêt à être doux, j’ y ai un boulot monstre qui m’attend.

Publicité
Commentaires
E
pour le moment il fait encore trop chaud ! Ce soir l'orage gronde et il pleuviote! Ebfin !
Répondre
M
On m'a souvent dit que c'était dans ma tête lorsque j'étais instit, mais c'est bien vrai qu'à la rentrée le temps change....
Répondre
C
Nous avons 3 mois de grosses chaleurs à rattraper au jardin. Un travail de titans.
Répondre
B
On va ranger nos chaises longues , le retour en octobre risque d'être frais!
Répondre
R
Il fait un temps superbe aujourd'hui ... mais suivant la météo, demain il devrait pleuvoir !<br /> <br /> On verra bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé pour la XXXXème fois Casablanca, je ne m'en lasse pas !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité