Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 septembre 2015

Encore et toujours la rentrée.

 

 

Aujourd’hui c’est une première pour Victor, rentrée à l’internat.

Quitter papa et maman ne lui pose aucun problème mais quitter sa chambre, abandonner sa solitude qu’il aime tant ça c’est une autre histoire.

IMG_5230

Mais il part pour cette nouvelle vie confiant et heureux, son expérience scoute l’aidera à supporter la vie en communauté et il se fera vite de nouveaux copains.

Et en même temps ça va faire un peu d’oxygène pour Henri et Eugénie à qui il ne laisse rien passer.

Bonne rentrée mon Victor.

Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite de faire sa place facilement et rapidement ! et de faire une bonne année !
Répondre
Y
Internat pour la mienne aussi mais 3 j par semaine seulement. Sa rentrée sera le 21... forcément elle ne veut pas mais comme l'école est plus de 100 bornes et que c'est ravitaillé par les corbeaux je ne veux pas qu'elle perde son temps dans les transports !!
Répondre
B
Il pourra affronter beaucoup de choses après cette expérience
Répondre
L
Comme Mammilou. Victor a quand même l'habitude des communautés et rien n'empêche de s'évader... en pensée !<br /> <br /> Bonne rentrée à lui.
Répondre
M
Pas facile sûrement de se retrouver dans un internat mais je suis sûre effectivement que le fait d'être scout l'y aidera ! Bon courage à lui !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité