Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 septembre 2015

Pluie du lundi.

 

 

IMG_5015                                                                                                                 Glycine à tailler cette année

Lorsque le soleil se lèvera je ne le verrai pas il sera caché par les nuages, si hier la journée n’a pas été aussi pluvieuse que prévu il n’en sera sans doute pas de même pour ce lundi.

Ce n’est pas grave s’il pleut toute la journée j’ai de quoi m’occuper à l’intérieur.

Réveillée très tôt j’ai noté mentalement tout mon programme de jardinage pour l’automne, il faudrait que je l’écrive proprement pas sur un coin d’enveloppe ou autre vieux papier.

Je sais bien pourquoi cette transcription reste à l’état de projet : Tant que ce n’est pas mis au propre dans le cahier du jardin, rien d’officiel, je peux faire et défaire, planter, éliminer, acheter, tailler, couper, arracher, regretter, feuilleter les revues et catalogues, mettre des croix, rayer, réfléchir et pour finir soupirer que le printemps est encore bien bien loin.

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !
Répondre
Y
M'enfin... tu parles du printemps mais il y aura d'abord l'automne puis ensuite l'hiver... tu sais ces longues journées où il fait sombre, froid, triste..... Ici c'est pluie aujourd'hui.... puis soleil.... puis grosse pluie.... Ca fait 3 fois que je rentre et ressort mon linge.....
Répondre
M
J'admire ton organisation moi qui n'écris jamais rien:-)!
Répondre
C
Tu as largement le temps de prévoir, de défaire et refaire .......le printemps n'est pas encore en vue !! mais c'est agréable d'y penser, je te l'accorde !!<br /> <br /> Ici le ciel est à la limite du noir ............
Répondre
H
Mab, tu est impatiente, l'automne n'est pas encore là...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité