Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 décembre 2015

Calcul rapide matinal.

IMG_5393

14 + 10 = 24.

Donc il me reste moins de 10 jours pour trouver des idées de cadeaux pour les garçons, j'aime bien qu'ils aient en plus d'une enveloppe quelques petits paquets à ouvrir. A ce sujet la position d'Henrichéri est ferme pas de paquets de la tune, de la tune, de la tune pour la moto, moto sur laquelle je  ne suis pas pressée de le voir.

Moins de 10 jours pour  vérifier placards, congélos et cuisiner.

Moins de 10 jours! Je m'y mets tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes nombreuses à ajouter une petite "bricole" en plus de l'enveloppe !! ici, bien qu'ils s'en défendent, ils l'attendent toujours !! Bouclé pour moi ! allez, mets le turbo !
Répondre
L
C'est clair, au delà de l'enveloppe, j'ai bien envie aussi de faire des surprises... Et il n'y en a qu'un pour qui j'ai des idées et pas les autres (sigh!).
Répondre
M
et oui au boulot !! une belle enveloppe bien pleine c'est pratique pour les grands
Répondre
E
je suis comme toi j'ajoute toujours un petit quelque chose en plus de l'enveloppe! Mon petit-fils jimmy avait eu une moto et je me souviendrai toujours de l'accident qu'il avait eu à 50m de chez nous,2h1/2 coincé sous une voiture : horrible à vivre mais les suites n'ont pas été dramatiques heureusement! N'empêche ça a été la pire peur de ma vie !
Répondre
B
Il sera sûrement prudent , mon congélateur se met à sonner , je crains le pire !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité