Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 mars 2016

Sans modération.

Il en est des films comme des livres quand je les aime je peux les revoir ou les relire plusieurs fois.

Hier soir Out of Africa, pas question de passer à côté même si je le connais par coeur ou presque.

Je dis les répliques en même temps que les acteurs dont une qui me réjouit particulièrement:

Le mari de Karen Blixen dit à l'amant (ah Redford!) de sa femme :"Vous auriez pu demander la permission.

Ce à quoi Redford répond: "J'ai demandé, elle a dit oui". J'adore.

Peut-être allons-nous revoir Légende d'automne en hommage à Jim Harrison, là aussi le connais le livre et le film presque par coeur.

Nul besoin de chercher un petit bonheur le mien était hier soir devant la télé.

Publicité
Commentaires
M
Un des plus beaux films - enfin je crois - du siècle dernier ! Des acteurs magnifiques, des paysages superbes, une musique envoûtante... Comment y résister ? A voir sans modération
Répondre
L
Ah Brad Pitt...
Répondre
B
Moi aussi, j'adore ce film....
Répondre
T
J'ai bien aimé revoir le film et moi aussi, j'ai adoré la même réplique que toi..
Répondre
M
je n'arrive jamais à relire ou revoir une deuxième fois pour ma part
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité