Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 avril 2016

Fin prête pour demain.

Sauf que je n’ai pas trouvé beaucoup de choses à enregistrer pour Eugénie et je sais que ce sera une de ses premières questions.

J’espère que le temps sera un peu meilleur pour qu’elle puisse aller au moins une fois au poney-club.

Petit bonheur XXL hier, un long coup de fil de Fu qui m’a permis de rattrapper mon retard : Le raid pascal de Victor et Henri en Alsace, soit 65 kms en 2 jours était génial, dixit les garçons.

La plongée dans les cartons apportés par les Amisdetoujours fut pleine de petites surprises.

3 ou 4ième stage de Victor dégoté presque à domicile.

Victor qui doit impérativement passer et réussir le code avant les changements annoncés pour le mois de mai.

Le pauvre il doit stresser.

 

Publicité
Commentaires
E
le code..... Marie en sort, elle était assez stressée oui! Mais ça va bien se passer, ils nous étonnent nos petits! Bonne chance à lui! <br /> <br /> Ce serait étonnant que tu ne trouves pas une possibilité d'éclaircie pour le poney quand-même! Le temps ne fait que ça: pluie et soleil en alternance !
Répondre
C
Victor et Henri sont prêts pour Compostelle!<br /> <br /> Bonne semaine avec la Miss!
Répondre
M
Le code c'est pour la conduite accompagnée.
Répondre
H
Je suis comme Catherine, surprise que Victor passe déjà le permis, Eugénie seule, elle doit être heureuse et impatiente.
Répondre
C
Victor en est déjà à passer le permis ? Voilà encore une chose qui ne nous rajeunit pas ma brav'dame !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité