Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 avril 2016

Changement de grand-mère.

IMG_5545

 

Hier j’ai laissé Eugénie à sa grand-mère de Normandie qui va passer quelques jours chez Fu.

Il faisait un froid de gueux gare de Lyon, peu de monde, 2 militaires armés jusqu’aux dents déambulaient l’air blasé, un train m’attendait sur le quai, le temps du retour à la maison j’ai bien avancé mon livre.

Un beau soleil remplaçait la pluie du matin.

Le jardin m’appelait, il est temps de sortir quelques sièges afin de se poser un peu entre 2 arrachages, taillages, désherbage.

 L’ordre du jour était : dégager l’hortensia feuilles de chêne et le vanille-fraise de l’invasion des feuilles d’acanthes, chose faite, le dos au soleil c’était très agréable.

Publicité
Commentaires
B
J'ai coupé les têtes fanées des hortensias, sorti les géraniums.<br /> <br /> Les premiers beaux jours nous donnent de l'entrain.
Répondre
E
eh! oui! c'est la vie ! il faut savoir partager ! <br /> <br /> Honnêtement ça m'est très facile car je suis très favorisée !<br /> <br /> Les premiers soleils sont un vrai bonheur pour jardiner !
Répondre
A
l'autre grand-mère habite près d'Alger et lorsqu'elle vient elle s'intéresse peu à Chachounette (d'après ma fille), l'autre grand-père un peu plus. Ils ont chez eux deux démons (leurs autres petits fils) qui les épuisent. Parce que près c'est bien, trop près (dans le même appartement), pas forcément.
Répondre
M
ton acanthe fait un fourré interessant !! la mienne est morte l'été passé comme l'hortensia ...........
Répondre
L
Du soleil, du soleil, du soleil, encooooore!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité