Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 août 2016

Chouette !

CAM00604

IMG_5741

Le jardin a repris les couleurs de l’enfance, vélos, trottinettes, monocycle, skate et rollers sont sortis du garage avec les « Mab regarde moi » inévitables.

Il y eut même une bonne vieille bagarre fraternelle, les 2 grands contre Henri à laquelle j’ai mis un terme avec la cuillère en bois, même à 20, 17, 15 ans on a un peu peur de la cuillère en bois

Publicité
Commentaires
L
Tu as une bien belle famille...
Répondre
E
Boudiou!!!! que tu dois être heureuse! Pardon! Que vous devez être heureux! Ils sont beaux tes "petits" Et Eugénie est adorable! Je vous souhaite belles journées pleines d'éclats de rire! <br /> <br /> PS Personnellement, j'avais la main leste avec ... la louche!
Répondre
B
Ces grands gaillards laissent la petite à la vaisselle , ah ! Non !
Répondre
S
Cela fait plaisir de les voir tous épanouis ! Tu as de la chance qu’ils se laissent photographier, en plus :-)
Répondre
C
Non !!!!!! c'est Henri chéri, pour moi, qui a le plus changé !!!! et pas qu'un peu !!! voilà trois beaux gaillards ! quant à Eugénie, elle est belle comme un cœur ! mais j'espère qu'il y a un tour pour la vaisselle ! <br /> <br /> Le coup de la cuillère en bois m'a bien fait rire !! <br /> <br /> Profitez bien !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité