Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 août 2016

Varier les plaisirs.

IMG_5795

IMG_5797

IMG_5798

Des agrafes résistantes le matin, des herbes inesthétiques bien enracinées l’après-midi arrachées avec jubilation et la journée comme toutes les précédentes a filé comme l’éclair de l’orage qu’il n’a pas fait.

Aujourd'hui faudrait qu'il pleuve et pas 3 gouttes comme hier matin.

Inspection de la terrasse ce matin, l'euphorbe me donne bien des satisfactions, les belles de nuits clandestines aussi, leur place est sous le sapin mais il y en a toujours quelques unes qui arrivent à cet endroit.

 

Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas a ouvrir les commentaires du dernier post gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je voulais te dire que t'étais allée à l'école bien tôt !!!!!!!!!
Répondre
H
On ne peut pas commenter sur ta nouvelle note.<br /> <br /> Tu te ressemblais déjà.
Répondre
C
Pas d'ennui comme ça ! jolies ces fleurs ! <br /> <br /> Moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien !! mais pas de pluie, les hortensias ont soif !!!!
Répondre
L
"Aujourd'hui faudrait qu'il pleuve et pas 3 gouttes comme hier matin."<br /> <br /> On dirait que tu vas être exaucée.
Répondre
H
Il pleut mais pas beaucoup, en revanche, il fait moins chaud et ça c'est bon.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité