Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 décembre 2016

Génévolution.

P1040640

Ma broderie évolutive avance bien(, il me manque encore quelques dates de naissance (Fu envoie-moi Bruno et Olivier stp)

Ceci ne sera pas un arbre généalogique juste les noms et dates de naissance de ceux que les petits ont  bien connus.

J'ai opté pour ne pas mettre les dates de décès.

Quelques petits dessins illustreront un trait de caractère de chacun.

Je suis certaine qu'Henri et ou Eugénie continueront à écrire les petits mots de vie de la famille.

 

Publicité
Commentaires
C
En voilà une super idée !
Répondre
A
tu nous la montreras ?
Répondre
H
C'est une chouette idée
Répondre
S
Très jolie idée !
Répondre
E
excellente idée..!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité