Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 août 2017

Légère et court vétue.

CAM00112

Elle est descendue du train rayonnante, sautillante et bavarde. Un texto aux parents pour prévenir qu'elle était bien arrivée. Il a fallu sortir une petite laine du sac de voyage, passer de 45° à 18° ça change mais ne coupe pas la parole.

Eugénie était en mode haut débit nous savons tout sur les chatons, Edgar et Rose, sur les 15 jours aux scouts, le cadeau d'anniversaire qu'elle prépare pour Victor, la chanson qui tourne en ce moment et son désir d'aller sur la tombe de Pasteur, elle est fan depuis qu'elle a fait un exposé.

Publicité
Commentaires
L
18° et ça remonte à nouveau. On joue au yoyo, ma parole!
Répondre
E
c'est incroyable tout ce que ces "jacasses" parviennent à nous raconter entre deux bouchées!<br /> <br /> J' en ai une dans le même genre bien que plus âgée ... un vrai bonheur!<br /> <br /> Tu e vas plus manquer de sujets de notes! :)
Répondre
N
Pasteur est enterré à l'institut Pasteur. La visite vaut le détour. A recommander.
Répondre
S
De bons moments en perspective ; j'aime quand les enfants n'ont pas assez de temps pour nous raconter .....
Répondre
L
Elle a drôlement grandi, elle est magnifique !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 925
Pages
Publicité