Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 avril 2013

Quelques explications…

IMG_3628

 

 

A ce brusque déménagement, non je n’ai pas la bougeotte, presque 7 ans chez overblog en est bien la preuve.

Donc overblog depuis des mois me promettait le paradis bloguesque, j’ai cédé mardi matin en cliquant sur «  j’accepte la migration » ce qui devait être une simple formalité et n’occasionner aucun changement sur Attention travaux.

Migration ratée, j’ai  perdu tous mes liens, mes photos et surtout mon chez moi.

Quelques contrariétés, agacements mais quand même pas une catastrophe.

J’ai retrouvé presque tout le monde (Loula je n’ai pas eu le temps hier de te mettre dans les liens)

Je vais encore patauger quelques temps ici avant de trouver les automatismes de publication et surtout me mettre bien en tête mon nouveau nom.

Sinon quoi d’autres ? L’été hier, un été chaud, ce qui ne va pas forcément de paire, une eau trop tiède à la piscine et ce matin des nuages bien menaçants, dommage !

 

Publicité
Commentaires
E
Très lumineux ton nouveau blog! Comme je suis nulle, s'il m'arrive un coup pareil, je suis " foutue! " Déjà que lorsque j'étais sur unblog et qu'il y avait eu des problèmes, j'avais eu besoin des conseils de Liliplume pour arriver sur canalblog! (après avoir essayé overblog sans succès! Alors canalblog : j'y suis! j'y reste !
Répondre
Y
Ah bein voilà, ça marche... tu m'avais oubliée... snif... je suis "vesquée" !!
Répondre
B
Tu as perdu toutes tes photos ? Eugénie ! où es-tu ?
Répondre
M
voici l'adresse de mon nouveau blog : http://madila.canalblog.com/ . J'ai demandé la résiliation de la ligne de "saperli" et pensait disposer encore de 10 jours mais ce matin, déjà plus rien !
Répondre
O
Je croyais qu'il y avait un problème avec l'hébergeur depuis hier, c'est seulement en descendant le long de cette page bizarre que j'ai aperçu la mention "je déménage".<br /> <br /> J'espère que billets et photos n'ont pas disparu à jamais, comme quoi une sauvegarde externe est toujours utile -dit celle qui n'a pas activé son DDE depuis 2 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Je change donc l'adresse dans mes favoris, c'est toujours ma deuxième -oui, je connais quelqu'un de plus matinal- lecture au saut du lit.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité