Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 avril 2013

Des nouvelles fraîches.

vendredi 19 avril 2013

 

IMG_3636

 

La pendule sonne clair et fort et n’avance pratiquement plus, à force de raccourcir ou rallonger, je ne sais plus, la chaîne made in home l’horloger amateur va arriver à faire un clone de l’horloge parlante pour la précision.

La tondeuse a redémarré au quart de tour après l’intervention du mécanicien-horloger, elle a avalé sa première  ration d’herbe hier après-midi.

Mon blog, ça va, ça ira encore mieux quand je serai parvenue à la satisfaction pleine et entière.

Le temps, faut pas se plaindre, il fait bon et le soleil se montre généreux , d’ailleurs tout ce qui était en retard au jardin en a mis un bon coup ces derniers jours.

Un monde parfait pensez-vous, et bien non pas du tout, Maky a de gros soucis avec son PC, revenu de la clinique et faisant  encore de gros caprices inexpliqués, contraint et forcé l’horloger-mécanicien-informaticien de s’en séparer à nouveau et surtout contrarié de ne trouver aucune explication à cette maladie subite.

A part ça tout va bien, les petits sont en vacances ce soir et j’attends des nouvelles pour savoir quand aller les chercher.

Publicité
Commentaires
E
Notre tondeuse , est ce que j'appellerai un tas de ferraille, mais , alors que je me disais : il va falloir en acheter une cette année, elle a démarré au quart de tour! Pourtant il faut voir l'allure qu'elle se paye! Elle a fait un travail énorme car Robert allait tondre chez les enfants, mais, bon, elle est encore vaillante !C'est comme certaines personnes : elle ne veut pas qu'on la jette ! :)
Répondre
M
J'ai eu du mal à te retrouver, il a fallut que je cherche beaucoup sur "attention travaux" pour enfin tomber sur un petit mot qui disait : retrouvez moi sur.... Je suis très contente de pouvoir enfin te lire
Répondre
S
La photo que tu as mise est superbe, j'aime ta maison et ton jardin qui donnent une impression de paix, de calme et d'organisation ! <br /> <br /> Le blog prend aussi tournure, bravo.
Répondre
M
le soleil a fait son boulot mais il a fui aussi vite !!! je devrais passer la tondeuse aussi .... tes petits enfants sont en vacances ce soir alors !
Répondre
L
Les PC, ce sont des machins que je trouve de plus en plus chers pour une fiabilité de plus en plus discutable...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité