Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 mai 2013

Grandes tiges et petites têtes

 

IMG_3731

Emilia ne croit que ce qu’elle voit, j’ai donc pris quelques photos pour illustrer le billet d’hier consacré aux iris. Entre les écrits du matin et la photo du soir les choses ont un peu évolué. Un bel iris s’est ouvert, pour l’instant c’est le seul, les plus ordinaires commencent un peu à mettre du bleu dans le jardin, mais je suis loin de la production des années précédentes.

IMG_3735

 

IMG_3730

 

J’ai compté une fois, essayé de compter plutôt, à partir de cent j’ai abandonné.

Les cousins peuvent arriver, hier j’ai mis les géraniums et les dipladénias  en place, coupé l’herbe autour des arbres, balayé la terrasse et arraché, pour le plaisir, quelques mauvaises herbes, le tout sous un beau soleil mais avec un vent presque froid.

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu un renflement chez les miens , j'en ai des couleur mordorée que j'adore , et j'ai un vase long exprès pour eux , y'a plus ka !
Répondre
A
comme toi je n'ai qu'un ou deux iris pour le moment
Répondre
M
Cherché hier sur internet : le dédoublement des iris est conseillé tous les 4 ou 5 ans...Si cela peut te servir... Oui, chez nous aussi, c'est plutôt la désolation mais bon, on n'a pas d'eau dans les rues ou les maisons alors... Bon week-end !!
Répondre
C
Quoi !!! du soleil !!! mais c'est pas juste ! ici on pourra bientôt marcher dans l'herbe sans être vu.........et évidemment pas moyen de passer la tondeuse ! les branches du prunus touchent terre tant elles sont alourdies par la flotte........
Répondre
L
Pour réver (ou commander) : www. iris-cayeux.com <br /> <br /> bises à tous
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité