Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 mai 2013

Aujourd’hui, diète.

 

 

IMG_3747

Rien qu’en voyant les photos vous comprendrez pourquoi. Le Baulois était en tous points conforme à nos souvenirs.

Une excellente journée où il fut question de mouettes, de mer grise, de canapé, de rognon, de grues manipulées par les mains d’un petit garçon, d’un bébé aux yeux ronds, d’une soirée  à Deauville qui aurait pu se terminer à Trouville et pas dans un abribus.

Il y a eu aussi des moqueries et surtout il n’y a pas eu de pluie et même parfois du soleil.

Un dimanche excellent.

IMG_3745

 

Publicité
Commentaires
C
Mazette, que du beau !!! Franchement je crois qu'il aurait été grand dommage de ne pas leur faire honneur !!! je suis de l'avis d'Emilia, une belle journée comme ça vaut une journée de soleil !!!
Répondre
M
Rien qu'en regardant ces deux gâteaux j'ai pris un kilo :-)!
Répondre
E
les moqueries dites gentiment provoquent beaucoup de rires et le rire égaye la journée! Bref, entre le gâteau et l'ambiance je pense que vous avez passé une excellente journée, çà vaut tous les soleils !!!
Répondre
Y
Il est quatre heures, j'en prendrais bien un morceau avec un thé....
Répondre
R
Un bien beau gâteau !<br /> <br /> Difficile en effet de lui résister ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité