Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 mai 2013

A quoi bon.

IMG_3750

 

 

Se lamenter, épiloguer, comparer les printemps d’avant, espérer des jours meilleurs, il ne sert à rien de se plaindre et se plaindre demande quand même une certaine énergie.

Bon puisque se plaindre ne sert à rien, que l’énergie fait défaut, inutile de vous mettre le moral dans les chaussettes, j’arrête donc là mes considérations météo.

Publicité
Commentaires
M
ma fille me disait hier que les environs de Béziers étaient superbes, très verts, la Nièvre dans le Sud, quoi ...
Répondre
M
En effet, pas la peine de se lamenter, pour ma part en guise de soleil je profite de mes lampes à économie d'énergie "lumière du jour"...
Répondre
C
Même pas envie de partir ailleurs, c'est partout pareil.........démoralisant !
Répondre
A
et ils annoncent un perturbation polaire !
Répondre
T
Désolant conviendrait parfaitement...!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité