Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 mai 2013

Le compte n’y est pas.

 

 

IMG_3762

La tomate a besoin  dans une journée de 6 heures d’ensoleillement, moi aussi.

La tomate c’est pour finir dans mon assiette et moi c’est pour me sentir en accord avec le calendrier.

En mai fait ce qu’il te plaît, tu parles, j’aurais bien voulu mais c’est la pluie qui a eu le dernier mot.

Juin pointe son nez avec ses promesses de longues soirées dans la fraîcheur du jardin et je sens comme une embrouille quant à ses promesses estivales.

Heureusement il y a les rosiers qui se moquent pas mal de l’ensoleillement avec à peine quelques jours de retard ils nous offrent l’explosion de fleurs habituelle.

Il faut juste que je surveille les feuilles, elles ont un peu tendance à noircir

Publicité
Commentaires
M
comme tous les ans, je suis jalouse, je n'ai encore aucune rose !
Répondre
E
mes rosiers ont d'énooooormes boutons mais ils ont bien du mal à éclore !<br /> <br /> Habituellement il y a 15 jours minimum qu'ils sont fleuris !Le seringat est rempli de bouton qui ne sont pas encore fleuris !!!! Il parait que la chaleur sera là la semaine prochaine ! J'attends !!
Répondre
S
Les racines de ton rosier ont du soleil en réserve car il est magnifique. Pas de seringat dans ton jardin?
Répondre
L
il est superbe ton rosier Mab......des fleurs à profusion...... Le mien a de grosses roses rouges..... J'aime la pluie, mais là, j'en ai marre, car de plus il fait froid...
Répondre
L
il est superbe ton rosier Mab......des fleurs à profusion...... Le mien a de grosses roses rouges..... J'aime la pluie, mais là, j'en ai marre, car de plus il fait froid...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité