Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 juin 2013

Hier je n’ai pas profité du soleil.

Image1

 

 

Entre l’admission et la sortie il se passe plusieurs heures dont 30 minutes à peu près consacrées à l’examen minutieux du colon.

Examen passé avec succès pour la 3 ème fois.

J’avais prévu un livre bien épais pour passer le temps et me servir de rempart contre les bavards.

Malheureusement 1765 pages se sont révélées insuffisantes pour décourager ma compagne de chambre.

Lamentations parce qu’elle avait oublié ses journaux, soupirs en se regardant dans la glace devant son visage sans maquillage, interrogatoire en règle de ma personne, âge, profession, situation de famille, ponctué de « ça fait mal, j’ai peur d’avoir mal ?»

Pendant ce temps je perdais le fil de mon roman historique, les Highlanders ne m’en voudront pas mais je suis bien résolue à faire celle qui dort en revenant de l’examen.

Même pas eu besoin de faire semblant !

Publicité
Commentaires
M
je crois que je serais allée lire dans le couloir ou les toilettes....
Répondre
E
l'examen en lui même et après bof!!! on dort ! et quand je dors je me fiche de ce qu'on peut me faire !!! Mais, le préparation ... avant..... quelle m...e !!!!!
Répondre
A
ça ne fait pas mal, ce qui est pénible c'est la purge avant, beurkk.. bon courage Colette !
Répondre
C
L'essentiel est que tout aille bien ! la purge à avaler avant est bien mauvaise......dans une petite quinzaine pour moi !
Répondre
Y
Oh mais c'est énervant des gens comme ça... quand j'ai envie de lire je n'aime pas qu'on me dérange !! bon sinon tout semble s'être bien passé et c'est une bonne nouvelle !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité