Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juin 2013

Des chiffres et des lettres.

 

 1434 pages pour ne rien dire.

541 631 mots sans beaucoup d’intérêt.

3 068 524 caractères espaces compris.

18 721 paragraphes.

59 305 lignes.

Mon rendez-vous matinal avec word est bien pratique pour garder une trace de tous mes petis riens surtout quand overblog me fait un caprice et perd ma prose, peut-être pas impérissable mais c’est la mienne et j’y tiens à tous ces petits bouts de moi.

Heureusement que les fautes d'orthographe ne sont pas comptabilisées et même parfois, pas toujours, corrigées.

Publicité
Commentaires
B
Pareil pour moi , ta plate forme ne me reconnait pas , je dois retaper à chaque fois mes coordonnées !
Répondre
M
tu écris sous word et fait un copier/coller après, c'est une idée ça !
Répondre
L
Je n'ai pas grand chose sous word...
Répondre
M
T'as dû en passer du temps à tout compter :-)!
Répondre
C
Mais c'est bien normal que tu y tiennes !! tu es la reine du comptage !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité