Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 juin 2013

Orage oh désespoir

 

IMG_3802

 

Désespoir tout relatif, je ne me suis pas noyée, malgré un violent orage ce matin les rues ne sont pas inondées et les rosiers et tomates sont toujours debout.

Juste un souci de connexion, résolu, j'ai squatté la wifi de Sister.

Malgré la chaleur hier Maky a placé un treillage pour le rosier du poête qui a tout intérêt à grimper sinon la sanction sera sévère

Publicité
Commentaires
M
le mien est aussi assez paresseux mais généralement ce ne sont pas de très bons grimpeurs.
Répondre
B
Des grélons sont tombés tout à l'heure , heureusement , pas longtemps !
Répondre
E
Très joli ton treillage, il faut que j'en mette un contre le mur mitoyen avec les enfants pour tenter d'y faire grimper la clématite que j'ai achetée cette année, Comme le mur est au nord je ne sais pas si je vais la sauver!
Répondre
Y
Orage aussi ici ce matin avec beaucoup d'eau (et dire que j'avais arrosé hier soir !! et nettoyé la terrasse à grandes eaux !!)
Répondre
S
Vraiment joli, ce treillage ! Je croise les doigts pour le rosier !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité