Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 juillet 2013

C’est la saison.

IMG_3883

 

 

IMG_3885

Les festivals fleurissent un peu partout, hier nous avons eu la primeur du Festival de la chanson réaliste.

La piscine semble avoir un effet accélérateur d’inspiration car c’est en faisant trempette qu’Eugénie improvise ses plus poignantes chansons avec gestes désespérés  à l’appui.

Quand j’ai entendu hier : «  Malheureusement, mon prince de cœur je  ne pourrai jaaaaaaaaaaaaamais t’épouser, je me suis inscrite dans un ciiiiiiiiiiiirque mais je t’aimerai toujours » j’ai eu la vision d’Eugénie vivant dans une caravane toute sa vie  et se produisant dans les villages les plus reculés de France, cirque minable oblige.

La chanson suivante était un hymne aux animaux et à la vétérinaire-princesse qui consacrerait sa viiiiiiiiie à les soigner et les aimer.

Ouf la vision du cirque s’éloigne.

Publicité
Commentaires
S
Tu as un cerveau de grand mère hyperactive. Prompte à échafauder les meilleurs scénarios!
Répondre
A
vétérinaire ? Alors je comprends l'entrainement scolaire de la note précédente !!
Répondre
M
quelle imagination !
Répondre
E
aucun doute ! c'est de la graine de star !!! elle est vraiment adorable et bien gracieuse dans ses mouvements! et ...quelle imagination !
Répondre
C
Le bonheur !!!!! pour elle et pour vous ! belle après midi à vous !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité