Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 août 2013

Goélands, cousins et chaleur.

DSC_0228

 

DSC_0251

 

DSC_0278

 

Mercredi matin direction Trouville, nous devions y retrouver des cousins, et Fille-Unique pour récupérer sa progéniture.

J’étais loin d’imaginer qu’il y aurait en prime un soleil franc et chaud, un monde fou comme sur la côte d’azur.

Impossible de se garer, j’ai bien cru que Fille-Unique allait devoir embarquer ses enfants sans même s’arrêter un moment chez les cousins

Nous sommes destinées aux retrouvailles plus que brèves, le temps d’une glace sur les planches, de transférer les sacs d’une voiture à une autre et d’embrasser les enfants, elle s’est faufilée dans le flot ininterrompu des voitures surveillée de haut par les goélands piailleurs.

Charmés par l’appartement des cousins, par les  2 petits-garçons, par la mer juste devant nous et bluffés par le temps nous avons passé 2 jours parfaits.

Publicité
Commentaires
M
je me suis demandée où tu étais passée !
Répondre
L
ah... les vacances.... le soleil... le monde, les voitures ......
Répondre
A
ça a adoucit le départ des enfants
Répondre
E
Trouville a l'air agréable mais pas quand c'est bondé de monde je suppose......quoique c'est affaire de goût!
Répondre
C
Une belle et bonne transition entre le départ de tes petits et votre retour ! c'est un endroit très agréable !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité