Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 août 2013

14 ans et de belles dents.

IMG_4023

Fêté  avec un peu d'avance la semaine dernière.

 A la naissance il a été le plus menu des 4,  a donné beaucoup de soucis à sa maman en refusant de manger, il s’est beaucoup exprimé pendant les mois qui ont suivi, aujourd’hui c’est un grand gaillard qui dépasse son aîné, taillé pour faire du rugby il préfère regarder des films, 10 fois le même, quand il aime ça ne le dérange pas.

Un beau sourire, des yeux de braise, garez vos filles, il se pourrait bien qu’un tombeur sommeille en Victor.

Bon anniversaire mon chéri, on s’appelle dans la journée.

Publicité
Commentaires
J
Hier Saint Louis, nous avons eu droit à la pizza au Nutella, je ne savais même pas que cela existât !
Répondre
B
C'est encore gentil à cet âge là , bon anniversaire jeune homme !
Répondre
Y
Joyeux anniversaire à Victor, c'est vrai qu'il est beau ce petit...enfin..je veux dire ce grand !!
Répondre
E
c'est pas de la flatterie....c'est une constatation : quel beau garçon!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à lui !!!
Répondre
L
14 ans..... quel bel âge..... et un beau garçon
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité