Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 août 2013

Dans le jardin…

IMG_3944

 

 

En ce moment j’anticipe les travaux d’automne, en parcourant le jardin je note mentalement, là j’arrache, là je coupe, ici je remplace, là je taille au plus bas et je n’oublie pas de ramasser.

Hier j’ai commencé à arracher les « plumeaux jaunes », j’ai fait des découvertes, la nature est envahissante, 3 pieds de plumeaux replantés il y a 2 ans ont tout colonisé autour d’eux, pas question que je me laisse faire.

Je commence à savoir imaginer et visualiser ce que quelques coups de sécateur, de bêche  pourraient donner.

Maintenant il faudrait que je dessine l’ensemble tel que je le voudrais, mais je ne suis pas Stéphane, le jardinier de la 5.

Non je ne dessinerai pas mais j’ai suffisament de photos des saisons successives pour avoir une idée de l’ensemble.

A suivre donc.

Publicité
Commentaires
E
déjà! anticiper l'automne au jardin !!!!! pffffff !!!!
Répondre
E
déjà! anticiper l'automne au jardin !!!!! pffffff !!!!
Répondre
J
Arriver à Asnières sous le soleil c'est moins triste ! Bonne soirée
Répondre
M
quelle énergie ! Je ne sais pas ce que tu appelles les plumeaux jaunes, chez moi ce sont les lysimaques, jaunes également qui ne se tiennent pas tranquilles.
Répondre
C
Alors là, voilà un truc que je ne sais pas faire ......visualiser le résultat futur ! et pourtant dans un jardin, c'est LE truc à savoir pour planter correctement ! tu donnes des cours ??
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité