Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 septembre 2013

Dommage !

 

 

Comme beaucoup je pense, je m’étais habituée à un ciel exempt du moindre nuage, ce matin si la température est encore bien agréable le ciel est encombré, tant pis je sais aussi qu’il y aura en septembre et octobre des couleurs magnifiques, des roux et ocres comme je les aime, du soleil rasant les dernières fleurs et du travail au jardin pour préparer le prochain printemps.

Cet été que l’on nous annonçait désastreux a comblé les manques que nous avions et si un peu de pluie vient arroser le jardin je ne rouspéterai pas trop, au contraire.

Publicité
Commentaires
E
A Lyon , il fait trop chaud depuis 3 jours ; mais je préfère le soleil à la pluie
Répondre
E
ici aussi, il pleut mais ce n'est pas trop désagréable, on peut sortir quand-même. L'orage c'était la nuit dernière! La nature est contente. Je ne suis pas du tout pressée mais moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de l"automne.
Répondre
C
Oui, on s'habitue plus vite au beau temps qu'au mauvais !! j'aime les couleurs de l'automne, mais pas ses jours qui raccourcissent !
Répondre
A
il peut faire très beau encore deux bons mois !
Répondre
M
les saisons se sont décalées de notre vieux calendrier, normal la Terre continue son chemin alors que le papier est lettre morte
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité