Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 septembre 2013

Gris mais chaud.

 

 

CAM00104[1]

C’est le temps qu’il faisait hier après-midi pendant que je jouais des cisailles en suant à grosses gouttes, j’y allais de bon cœur, remplissant la remorque d’herbes et  plantes sèches quand tout d’un coup j’ai réalisé que nous étions vendredi (toute la semaine j’ai eu un problème avec les jours).

La nouvelle saison de Downton Abbey commençait le soir même il était donc urgent de cesser le nettoyage pour ne pas être une loque après 20h  et urgent de monter boire un thé pour ne pas céder au sommeil avant minuit.

Ce matin je peux dire que je n’ai pas faibli une minute.

Publicité
Commentaires
L
Je suis verte : l'enregistrement de la série n'a pas fonctionné et impossible de revoir en replay . Tant pis je prendrais les prochains épisodes en cours<br /> <br /> bises à tous
Répondre
E
j'adoooore ta charrette! Pardon! remorque!
Répondre
C
... J'ai eu un doute sur "exigeant" je corrige et fais mon lmea culpa !!! C'est bien la peine de critiquer !
Répondre
C
Il faut renvoyer tes commentateurs a l'école ! C'est un panier de fautes d'orthogroahes aujourd'hui ! Oh les vilain qui ne vont pas changer de classe ! Mab toi qui es si exigente, tiré leur les oreilles en pointe !
Répondre
H
Mes Malfaisants ont gâché mon plaisir....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité