Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 septembre 2013

Les grandes lames.

IMG_4033

 

 

Avec lesquelles l’an passé je me suis coupée un doigt ont bien travaillé hier après-midi, iris taillés en biais, menthe réduite de moitié et même un peu plus, sceaux de Salomon ratiboisés au maximum et d’autres végétaux dont le nom m’échappe ce matin.

Un bon coup de nettoyage nécessaire si je ne veux pas être prise de cours par un automne précoce, à poursuivre aujourd’hui si la pluie ne vient pas contrarier mon plan jardinage.

Manier les cisailles est un excellent exercice pour maintenir un semblant de tonicité aux bras et retarder, peut-être, l’effet disgracieux store vénitien.

Publicité
Commentaires
A
il va falloir qu'on s'y remette, pffff...
Répondre
B
Tu es vaccinée contre le tétanos ?
Répondre
L
Je ne sais pas si la taille fait vraiment travailler ces saletés de triceps.... A moins de couper les bras derrière le dos... Ce qui nuirait quelque peu à la précision du geste ! :)
Répondre
M
quand Mab joue à Dexter !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Pas intérêt à venir te chatouiller les pieds quand tu jardines !<br /> <br /> On risquerait bien nous aussi d'y perdre quelques doigts !<br /> <br /> Bisous rieurs<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité