Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 septembre 2013

Patriarch le fidèle

 

 

En  mars 2006 j’ai ouvert mon premier blog, alors que je peinais à attirer des lecteurs autres que familiaux il est arrivé chez moi et m’a laissé un des premiers commentaire.

Il se dévoilait peu dans ses billets mais c’est dans les commentaires qu’il partageait un peu de sa vie privée.

Fidèle parmi les fidèles, toujours au rendez-vous, Patriarch est parti et la blogosphère est bien triste.

Plus de poissons, plus de timbres ni de monuments et plus de chanson du week-end, oui il nous manque déjà.

Publicité
Commentaires
L
Comme Mammilou, je ne le lisais bien souvent que dans les commentaires mais c'était un fidèle compagnon de blogs et j'ai beaucoup de peine pour sa famille et ses amis.
Répondre
M
Je n'étais pas une de ses lectrices (même si je suis allée de temps en temps voir son blog) mais je lisais souvent ses commentaires sur mes blogs préférés et je les trouvais toujours chaleureux . C'est dans ces moments comme celui là qu'on se rend compte que ces amitiés virtuelles peuvent devenir au fil du temps de vrais amitiés.
Répondre
C
Oh c'est triste. Ça fait un choc. Ben zutvalors
Répondre
S
Quelle tristesse... Tu me l'apprends... Je le croisais dans les commentaires sans vraiment le connaître mais c'était une présence familière et sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées émues à sa famille, en particulier à son épouse qu'il évoquait si souvent.
Répondre
O
Il est aussi triste de perdre un compagnon de la blogosphère qu'un ami de longue date qui s'en est allé pour toujours. Mes condoléances à toute sa famille, les blogueurs en font partie.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 969
Pages
Publicité