Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 septembre 2013

De grappes en grappes.

De grappes en grappes.

 

L’automne semble bien décidé à s’installer, ce matin le thermomètre à 6h20 affichait un "débonnaire" 9°, oui j’ai toujours trouvé que le 9 avait une bonne tête, le ciel ne se répand pas encore sur le jardin mais j’ai peu d'espoir d’étendre une lessive dehors.

Il y a encore de belles grappes de tomates mais hélas très vertes, elles n’auront pas assez de soleil ni de temps pour finir en salade.

Quant au raisin, je ne tente aucun pronostic.

Je viens de faire un voyage en arrière dans mon cahier, le 17 octobre 2012 il faisait un temps superbe.

Publicité
Commentaires
E
il ne faut pas regarder en arrière, c'est remuer le couteau dans la plaie lorsque l'on voit comment ce mois de septembre débute!
Répondre
E
les années se suivent mais ne se ressemblent pas ,il ne fait pas chaud à Lyon non plus
Répondre
C
Nos tomates ressemblent aux tiennes.............je vais peut être essayer le "truc" de Tanette ......les arracher, leur laisser leurs racines et les suspendre tête en bas dans un local qui a de la lumière !
Répondre
M
il ne fait que 20 ici aussi, ca fait juste ! mais c'est sans la pluie même si le ciel est gris, alors c'est bon pour les promenades à pied sans dégouliner !
Répondre
B
Idem ici , 9 degrés , il pleut et j'enrage de ne pas pouvoir et marcher et jardiner !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité