Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 octobre 2013

Faites le 18!

Quand elle me dit au téléphone, « Maman il faut que je te raconte » je crains le pire, souvent.

Mardi soirée animée pour mes Normands.  3 ou 4 camions sur le parking, 25  pompiers qui  évoluaient dans la maison, apportant à tout le monde l’oxygène qui leur faisait défaut suite à une intoxication au monoxyde de carbone, urgence à l’hôpital d’Argentan et retour à la maison bien aérée vers 1 heure du matin.

Le pire n’est donc pas arrivé mais selon les pompiers c’était moins une.

Il y a 12 ans moins un mois Arthur était en vacances chez nous, un matin vomissements répétés, maux de tête, nous l’emmenons aux urgences pédiatriques de Fontainebleau, Fille Uunique enceinte jusqu’aux yeux d’Henri arrive de Normandie, la méningite soupçonnée est écartée, Arthur sort le lendemain matin et repart en Normandie.

Maky et moi nous nous sentons « flagada » tête embrumée, cervicales douloureuses, pas la grande forme.

Le lendemain matin, médecin et pompiers nous emmènent aux urgences, intoxication au monoxyde de carbone.

Je ne sais pas comment Maky a fait pour se lever et téléphoner aux bonnes personnes, moi j’étais déjà bien partie…

Dans les 2 cas c’est le plombier qui est responsable.

Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! et j'avais raté la nouvelle !... Glaçante nouvelle qui finit bien pour ta petite famille et j'en suis heureuse mai quelle pur rétrospective pour toi... Et un rappel de mauvais souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'espère qu'avec le chauffage central on est à l'abri ?
Répondre
A
Emotion dont on se passerait bien. On entend souvent parler de cette intoxication qui est parfois dramatique... tellement pernitieuse !
Répondre
S
Et bien... cela fait peur cettte histoire. Zola est mort ainsi.
Répondre
E
quelle aventure et ....quel souvenir!! Heureusement ça s'est bien terminé ! Mais 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité