Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 octobre 2013

Dînette.

L’invitation était prometteuse, quand Martine annonce terrine de pâté c’est le foie gras alsacien qui s’invite à l’apéro-champagne, rien que ça suffirait à nos estomacs du dimanche soir mais quand elle ajoute les pâtes italiennes accompagnées de la sauce maison mijotée un bon moment sous la surveillance de la mère et la fille, refuser l’invitation serait une offense à l’amitié et aux papilles.

Cette agréable soirée faisait suite au vide-grenier où Maky a trouvé ce qu’il cherchait et à la préparation du massif pour les iris.

Cet après-midi je vais transplanter, si le temps est aussi agréable qu’hier ce sera une partie de plaisir.

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas charitable de me mettre les papilles en folie ! Moi qui essaye, avec un certain détachement j'en conviens, de perdre les 3 kgs des vacances. <br /> <br /> J'espère que le salon de Bourron sera plus "payant" que celui de Roissy (2 ventes) il n'y avait pas un chat, à un moment il y avait plus d'auteurs que de visiteurs...
Répondre
E
FOIE GRAS ???? mmmmmiam!!!
Répondre
H
Cette semaine, enfin à partir de mercredi, nourriture froide...
Répondre
R
Cette semaine, poisson légumes !!! (enfin, je pense !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
B
Aujourd'hui , je vais jardiner, la terre est trempée mais je vais déraciner ce que je ne veux plus entretenir .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité