Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 octobre 2013

C’était hier ou avant-hier.

 

 

J’entends  que l’on célèbre les 50 ans de la mort d’Edith Piaf,  les 50 ans me filent un choc.

Pas possible, 50 ans que je connais Maky alors, 50 ans*, mais c’était hier qu’il m’a séduite avec sa voiture 2*  portes (qui n’avait rien d’une voiture de sport).

50 ans qui dit-il et je le crois ne lui pèsent pas, à moi non plus d’ailleurs, la preuve je suis tombée des nues en calculant 1963-2013 oui ça fait bien 50 !

Pour finir de me perturber, aujourd'hui je me crois lundi.

*Je ne sais pas où Maky a mis les photos de sa première voiture, une Simca 5 des années 30

*50 en décembre chez Amiedetoujours.

Publicité
Commentaires
C
Euh... 45 dont 42 avec les menottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Nous ça fait 27 ans... tu as raison ça file un sacré choc !
Répondre
E
nous en sommes à 53 ans! Quand je l'ai connu il avait un vélo qui "couinait" à chaque tour de pédale lorsqu'il me portait assise sur le cadre!.Ça fait peur de voir combien le temps passe vite, si vite!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup écouter Edith Piaf, même encore.
Répondre
A
Alors nous c'était une 2CV jaune citron !
Répondre
L
Mab , qu'est ce que 50 ans..... on ne compte plus....et as tu vu l'émission sur Edith Piaf.... excellente.... je regarde rarement les variétés à la télé, mais celle-là je ne pouvais la râter
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité