Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 octobre 2013

Dimanche à Paris.

IMG_4064

 

 

Appartement spacieux, calme et lumineux, les cousins de Paris nous reçoivent pour déjeuner, jolie table et repas agréable émaillé de rires et souvenirs.

L’instant du dessert arrive la Sylve s’esquive un moment , très court et revient avec un sac reconnaissable entre tous, sans avoir rien vu encore je sais que nous allons nous pourlécher le babines.

3 gâteaux sinon rien ce pourrait être la devise de ma cousine.

Pavé au chocolat noir, un Paris Brest individuel juste pour goûter et un autre dont j'ignore le nom, aux myrtilles, ah j’oubliais la boite de chocolats pour accompagner le café, le tout venant de chez celui qui compte parmi les meilleurs

Je mets le détail pour les autres cousines et Tante préférée.

Hier soir en rentrant je n’ai rien avalé et à midi ce sera  poisson salade.

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est qui le patissier si célèbre?
Répondre
G
Mais c'est qui le patissier si célèbre?
Répondre
T
Grand regret...de ne pas avoir été des vôtres....hi hi...
Répondre
M
rien que de regarder la photo, j'ai pris une livre !
Répondre
R
Le dessert est ce que je préfère dans un repas !!!<br /> <br /> Tu as du te régaler, j'en salive rien qu'à regarder ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité