Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 octobre 2013

1ère étape.

CAM00130

 

CAM00132

CAM00131

Hier matin grand déploiement de boites à outils, perceuses, dévisseuses, niveau, vis et chevilles de toutes longueurs, fil électrique et notice.

A près 42 ans de bons, loyaux et bruyants service l’heure était venue de nous séparer de la hotte qui n’aspirait plus rien et me faisait honte tant elle était encrassée.

La qualité n’est plus la même et je doute que la nouvelle venue aspire durant 42 ans, de toutes façons je ne serais plus là pour le constater.

Sur la notice il est indiqué que la grille-filtre se nettoie au lave-vaisselle, bien sûr j’en serais ravie encore faudrait-il qu’elle  y rentre.

Bon Maky a bien travaillé, je l’ai bien assisté, encouragé, complimenté et à midi la sauteuse  de poivrons et tomates était éclairée et les arômes qui s'échappaient aspirés par la hotte nouvellement installé.

Publicité
Commentaires
L
tu vas être ravie Mab, de pouvoir cuisiner .......tu as un mari très adroit
Répondre
E
encore heureux que tu l'ai soutenu et encouragé....c'est le moindre des choses non? :)
Répondre
S
42 ans, on rêverait d'acheter de nos jours un appareil ménager qui dure moitié moins longtemps...
Répondre
A
Bon ça y est j'ai décidé, je veux échanger M.Liliplume contre M.Makigoût (ou Goûtmaki). Pour avoir le bricoleur ET le cuisinier !
Répondre
L
Demande à Maky de la dépiauter et de la nettoyer pièce par pièce.<br /> <br /> Elle peut peut-être fonctionner pendant les 42 prochaines années. <br /> <br /> Va savoir...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité