Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 octobre 2013

Il pleut vraiment beaucoup ces jours-ci.

 L'humidité s’installe partout malgré le chauffage et les champignons donnent au jardin un air de sous-bois.

Les coings et les pommes sur le haut de l’armoire parfument l’entrée et procurent une sensation de sécurité, tu parles pour quelques pommes et 3 coings !

Tout à l’heure j’irai chercher ma commande chez les mousquetaires, les enfants vont venir bientôt l’armoire aux provisions est presque vide il était temps de passer commande.

Dans le jardin les asters piquent du nez lamentablement, quel dommage pour ces derniers instants fleuris.

Et zut ma souris  fait des caprices, je n’aime pas beaucoup le pavé du portable alors j’arrête là mon bavardage.

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu dans le village une très belle ordure d'asters nains, qui me donnent envie d'arracher les miens qui piquent aussi du nez (bien que je les ai raccourcis plusieurs fois avant la floraison !!!) pour faire aussi de beaux coussins d'automne.
Répondre
M
il fait très beau et même chaud depuis 3 jours ici mais ça reste humide malgré tout aussi. Les coings sont cuits chez moi, l'odeur est partie !
Répondre
T
Moi non plus je n'aime pas le pavé du portable....pour ce qui est de la météo, viens faire un tour dans le Sud, il y faisait même chaud pour la saison cet après-midi...
Répondre
M
Tu ne te fais pas livrer les courses ? Je n'ai jamais fait, mais on m'en dit du bien...
Répondre
M
Tu ne te fais pas livrer les courses ? Je n'ai jamais fait, mais on m'en dit du bien...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité