Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 octobre 2013

Hum c’est le pied !

IMG_4066

 

Dans mes sabots de jardin il y  a de la place pour mes pieds et diverses petites choses, cailloux, feuilles, éclats de bois, ficelle, plastique, terre…

Si je suis trop gênée je pousse avec les orteils les intrus,( je suis très habile des orteils),et retrouve ainsi une place dans mes sabots.

Depuis une bonne dizaine de jours  un petit caillou pointu me faisait mal j’avais beau jouer des orteils, il restait là.

A chaque tentative d'expulsion je me disais qu’il faudrait bien vider la chaussure un jour ou l’autre et ce jour c’était hier et bien si vous saviez comme c’est agréable d’avoir enfin de la place dans mes sabots

Publicité
Commentaires
L
Debout ! C'est l'heure !
Répondre
L
Ben nous, notre chez nous a été sacrément minimalisé par la tempêté de 1999.<br /> <br /> Ne reste plus rien de tout ce que nous avions.<br /> <br /> Mais ce n'étaient que des choses, alors...
Répondre
M
c'est comme dans les poches de enfants...
Répondre
E
je ne suis bien qu'en traînant la savate!!!! Je ne me chausse vraiment que quand j'y suis obligée!
Répondre
A
et "avoir les deux pieds dans le même sabot" ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité