Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 octobre 2013

La période casse-tête commence.

Entre les anniversaires en retard (Victor) ceux à venir (Henri et Eugénie) et Noël  les visites sur le net s’amplifient, les cervelles bouillonnent à la recherche de La bonne idée de cadeau qui réunirait idéalement un rapport qualité-prix parfait.

 Hier je vois au JT la Fée volante aussitôt je pense à Eugénie mais à 38,95 euros j’oublie aussitôt, je me méfie comme de la peste de ces jouets élus meilleurs de l’année et qui ne fonctionnent que le temps d’un battement d’ailes.

J’ai vu des choses très laides, de faux animaux à nourrir et caliner, des tablettes en veux-tu en voilà, des jeux de société pas toujours très intelligents.

Une conversation serrée et un interrogatoire discret de la bande des 4 s’impose.

Henri économise pour s’acheter une moto à 18 ans, ça je le sais mais je n’aimerais pendant 6 ans lui faire des cadeaux sous forme d’enveloppes.

Publicité
Commentaires
B
L'enveloppe chez les ados c'est bien , pour les plus jeunes il faut chercher !
Répondre
R
Chez nous ce sera, je pense, enveloppes !<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup, mais mes eux si !!!<br /> <br /> Mais je vais me faire plaisir avec ma petite dernière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Pour l'instant pour mes tout-petits ce n'est pas très difficile. Cette année, pour Noël, ce sera déguisements et bien sûr,... je les fais !
Répondre
A
les cadeaux d'anniversaire sont cachés dans l'armoire. Après il faudra s'occuper de noël, pouahh
Répondre
M
tu sais mon fils revendait ses cadeaux en douce et sa moto il l'a achetée !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 927
Pages
Publicité