Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 octobre 2013

Que faire ?

Pour vivre heureux vivons sans télé, sans radio, sans journaux.

Dimanche soir on m’a expliqué longuement que tout ce qui passait par mon assiette était mauvais, pas au goût mais pour ma petite santé.

Depuis hier on nous saoule avec les grandes oreilles de l’Oncle Sam, comme si c’était une nouveauté, nous jouons les offusqués, les vierges effarouchées mais nous faisons pareil, avec moins de moyens sans doute mais tout autant d’indiscrétion.

Léonarda occupe les ondes, pendant ce temps on laisse les vrais problèmes de côté.

Mais je ne suis pas prête à mettre en veille la télé surtout qu' hier soir j’ai commencé à regarder Homeland, pas dormi une seule minute !

Publicité
Commentaires
L
Debout !
Répondre
M
je n’écoute plus rien, c'est d'un niveau !
Répondre
B
Je ne connais pas cette série , moi , j'adore " fais pas ci , fais pas ça , je rigole , même toute seule , ça change de l'anxiété qui découle des infos .
Répondre
M
C'est vrai que personnellement cette histoire (réelle) d'espionnage ne me choque pas du tout.
Répondre
S
J'avoue que je regarde de moins en moins la télévision ... et pour la radio, France Culture, un vrai bonheur de calme et de sérénité, j'y apprends bien des choses (que j'oublie souvent aussitôt, mais enfin...)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité